Elon Musk fait part de sa récente prise de position sur Bitcoin

Reading time:

Suite à la récente confession de Musk selon laquelle il ne se soucie pas des paiements de bitcoin, le PDG de Tesla répond à Robert Breedlove concernant sa „leçon de bitcoin pour Elon Musk“.

En commentant un tweet de l'“écrivain Bitcoin“ Ben Mezrich (auteur du best-seller „Bitcoin Billionaires“), le fondateur de Parallax Digital, Robert Breedlove, a décidé d’offrir à Elon Musk une certaine sagesse en matière de Crypto Bank. Musk n’a rien contre le fait d’être payé en bitcoin, comme le montre clairement son précédent tweet.

„Leçon pour Elon Musk“ et le point de vue d’Elon sur l’argent et les bitcoins

Breedlove a rappelé au fondateur de Tesla que l’argent existe pour déplacer la valeur à travers l’espace et le temps, et que l’or ne peut le faire que dans le temps et les monnaies fiduciaires ne peuvent le faire que dans l’espace. C’est pourquoi, a-t-il dit, le bitcoin est la meilleure option pour les deux.

Elon Musk a répondu à cela, en disant que ce n’est pas la valeur mobile qui compte mais la production de biens et de services.

L’argent, estime Musk, devrait être considéré d’un point de vue de la théorie de l’information puisqu’il s’agit d’un „système d’information pour l’allocation du travail“. Dans ce cas, ajoute-t-il, le système qui présente le moins de défauts est le meilleur.

Elon Musk ne refusera jamais un paiement de Bitcoin

Elon Musk est le personnage que les bitcoiners rêvent de convertir à leur „foi en BTC“, puisqu’il est l’une des personnes les plus influentes de la planète et l’homme le plus riche de la terre, selon des données récentes.

En outre, le PDG de Tesla est souvent imité par de mauvais acteurs pour escroquer les utilisateurs ordinaires de crypto. De temps en temps, Musk publie un tweet mettant en vedette Bitcoin ou DOGE. Une fois, il a également tweeté à propos d’Ethereum.

Nous savons maintenant que Bitcoin est récemment devenu son „safeword“, mais sa pièce préférée reste DOGE. Cependant, comme le montre clairement l’une de ses interviews en 2019, Musk voit bien les cryptocurrences comme un remplacement de l’argent liquide mais pas comme une source primaire.