1 Confirmation avec Jeff et Dave – Kevin Owocki avec Gitcoin et Josh et Kevin avec Peeps Democracy!

Jeff: En direct du siège mondial du manager BTC C’est une confirmation avec Jeff et David et je suis Jeff.

Jeff: Et Holy Cow, les marchés ont explosé, nous avons obtenu Bitcoin à plus de 12000 $ et détenant Etheruem à plus de 400 $ et détenant la capitalisation boursière profonde de cinq ans, la capitalisation boursière de la finance décentralisée est de 11,7 milliards et à un niveau record, largement menée par la croissance du financement de l’urine à 10 600 $ aujourd’hui, et une augmentation de 50% au cours des dernières 24 heures, exactement ce qui se passe avec ce marché. Dave Que pensez-vous qu’il se passe avec cet homme du marché?

Dave: On dirait qu’ils n’aimeront rien conduire, ils ne feront que piloter l’ensemble du marché dans le monde entier, ce qui semble être la façon dont ils vont. Donc c’est vraiment incroyable

Jeff: Oui, je pense que c’est absolument incroyable. Je veux dire quand vous avez des gens en Turquie, vendant leur maison vendant leurs voitures vendant tout ce qu’ils ont pour de l’or, de l’Ethereum et du Bitcoin et tout ça. Je pense que les gens courent vers les collines. Et vous, David, pensez-vous acheter plus maintenant que tout le monde achète?

Dave: Eh bien, au cours des deux derniers mois, j’ai vu cela en Inde, comme si le prix de l’or augmentait énormément. Peut-être 30%, cela a augmenté au cours des deux derniers mois. Donc, beaucoup de gens investissent beaucoup d’argent dans l’achat d’or. C’est donc le Bitcoin que tous les gens aiment ne pas utiliser, mais progressivement, les gens s’y mettent et en apprenant, c’est ainsi que cela se passe en Inde sur Bitcoin.

Jeff: Oui, c’est vraiment intéressant et vous avez récemment obtenu Bitcoin avec quelques statistiques très intéressantes sur Bitcoin. La Chine après une tempête de pluie massive a frappé la province du Sichuan. Cela a fermé de nombreux pools de minage là-bas et cela se traduit par une baisse de 15% du cendrier, la quantité de Bitcoin qui a été jetée sur Etheruem dépasse le nombre de Bitcoin minés qui et en plus de cela, les gens achètent Bitcoin comme des fous. Donc, ils s’intéressent beaucoup à cet espace et à la semaine dernière, donc je pense que c’est absolument incroyable. Juste le montant des intérêts dans toute cette monnaie décentralisée. Et pour couronner le tout, la Réserve fédérale américaine à New York a finalement compris que Bitcoin est un peu différent de l’argent Fiat. Alors que pensez-vous de ce David? Pensez-vous que la Réserve fédérale va même commencer à acheter du Bitcoin?

Dave: Oui. Je n’ai pas beaucoup d’idée à ce sujet pour nous commenter comment ils pensent, mais oui, la façon dont cela se passe et la façon dont il est conçu, plus sûr, alors ils vont certainement l’adopter et aller plus loin, ils vont utilise le

Jeff: Oui, je pense que c’est le problème. Si l’un ou l’autre, si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les du genre de chose. Et je pense qu’ils feraient mieux de se joindre à nous. Donc, parallèlement à cela, et dans l’espace altcoin, les choses se réchauffent, car plus récemment, Chainlink, qui n’a pas fonctionné, a explosé, bien qu’il ait été abandonné récemment. Etheruem est presque prêt à atteindre sa plate-forme 2.0 au cours des prochains mois. Et donc je pense qu’il y aura beaucoup plus d’intérêt et beaucoup plus de gens qui essaieront de se joindre à la crypto-monnaie. Et pour en parler aujourd’hui, j’ai invité des joueurs vraiment incroyables dans cet espace. Et cela inclut Kevin avec gitcoin.co , avec Joshua et Bill Warren, avec peeps démocratie. Alors bonjour à tous. Merci de vous joindre a nous.

Donc, je veux juste commencer, Kevin, si vous pouvez simplement parler un peu plus de votre projet, de son fonctionnement. Et puis nous allons plonger directement dans peut-être comment les gens peuvent en profiter.

Comments are closed